Chers parents d'élèves,

Mieux vaut tard que jamais !

Le nouveau système de réservation en ligne (et paiement) est enfin opérationnel.

Après moultes péripéties dues essentiellement à la mise en place des règlements par PAYFIP suite à la fermeture de la trésorerie de Mirepoix, le service est ouvert. Toutefois il semblerait qu'il y ait des incidents avec PAYFIP. Les services de l'état s'efforcent de les régler au plus vite. Si problème de règlement il y a, cela ne provient pas de la plateforme E-Ticket mais bien de PAYFIP.

Vous avez du recevoir un e-mail avec un identifiant et un mot de passe pour vous connecter soit via l'application à télécharger (google play ou App Store) soit sur le site internet de E-Ticket.

Vous trouverez dans les documents joints le guide famille ainsi que son lien de téléchargement ci dessous :

connexion au portail famille

Les dossiers ont été prérempli par nos soins avec les informations que nous avions. Merci de les vérifier et de les compléter si nécessaire. Si votre dossier n'est pas créé, il faudra le créer vous même.

Souhaitant que ce nouveau service vous apporte plus de souplesse dans la gestion des réservations des repas, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,

Le Maire

Jean-Luc TARDY