Les panneaux de rue et les numéros des habitations posés, le projet d’adressage de la Commune de Bevons est maintenant terminé (voir la pièce jointe).

Cet investissement, d’un montant total de près de 11000 € HT, a été financé à hauteur de 50 % par l’Etat dans le cadre du plan « France Relance » et de 50 % par la Commune.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce projet, en amont (études, financement, dénomination des voies, géolocalisation), lors de la réalisation (SIGNA.CONCEPT, ROCHETAILLEE EMAIL et TP VALERNES) et du suivi des travaux.

Ces derniers jours, vous avez reçu dans votre boite aux lettres un courrier ayant pour objet « attestation de domicile ». Veillez à bien le conserver pour, si nécessaire, justifier de votre nouvelle adresse. Celle-ci a également été intégrée dans la Base Adresse Nationale (BAN Bevons).

Malgré quelques désagréments éventuellement induits par ce changement, il sera désormais plus simple d’être secouru, livré, éligible à la fibre ou déclaré auprès des fournisseurs d’eau et d’énergie.

Le Maire