Dans le cadre du Territoire Économe en Ressources du COVALDEM et dans le cadre de la politique de développement durable de la commune, le Covaldem et la mairie organisent une campagne de broyage des végétaux sur LAURABUC.

Lundi 21 FÉVRIER A PARTIR DE 9H

Au terrain de sport

Route de Saint-Jean

Le service proposé consiste à assurer le broyage des déchets verts issus de la taille et l’élagage d’arbres et arbustes provenant des usagers de la commune. Le diamètre maximal des branchages à broyer ne devra pas excéder 11cm.

D**échets autorisés : ne seront broyés que les branchages avec ou sans feuilles résultant des tailles de haies et d’élagages. Le diamètre des branchages à broyer ne devra pas dépasser 11cm.

Déchets Interdits : Feuilles, tontes, déchets de cuisine, bois type planches, fleurs et plantes fanées, paille végétaux humides en cours de décomposition, mottes de terre, piquets…

Végétaux interdits : Palmiers, Lauriers roses, Lianes.

Le service est assuré uniquement pour les particuliers. Les professionnels et les administrations sont exclus de ce service.

L’usager doit être présent. Tout déchet vert déposé par l’usager avant l’arrivée du service de broyage du Covaldem 11 ne sera pas pris en charge.

Dans le cas de conditions météorologiques défavorables qui pourraient impacter sur la sécurité des agents de broyage (fortes pluies vents violents, neige, gel, fortes chaleurs…) : le rendez-vous sera reporté.

Pour les personnes intéressés veuillez vous inscrire par mail (contact.laurabuc@orange.fr) ou par téléphone au 06 18 05 07 25.