La commune a envoyé à la préfecture de l’Isère un dossier de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle concernant les dégradations causées lors de l’orage du mardi 13 août 2024.

Si vous avez subi des dommages à la suite à cet orage :

1️⃣ Déclarer le sinistre à votre assureur

2️⃣ Envoyer à la mairie, par courrier ou mail (mairie@stclairdelatour.com), une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle en précisant :

👉 vos coordonnées : Nom et prénom / Téléphone / Adresse mail / Adresse postale

👉 les informations détaillées concernant le sinistre : date / lieu / nature / circonstances et causes / description des dommages constatés...

Ajouter des photos apportant la preuve des dommages

Cliquez sur le lien, ci-dessous, pour avoir toutes les informations :

⇒ Les conditions ouvrant droit à une indemnisation

⇒ La procédure de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

https://www.stclairdelatour.com/environnement/risques/demande-de-reconnaissance-de-letat-de-catastrophe-naturelle/